vendredi 8 février 2013

La petite note de la Petite Mu du 8 Février 2013

        Mu vient de dépasser les 20000 recettes lues. C'est peu pour certains, comparé au chiffre que peuvent afficher d'autres blogs, mais c'est déjà pas mal pour la Petite Mu.
D'ailleurs, Mu en profite pour remercier les quelques fidèles ainsi que les anonymes qui passent régulièrement sur ce petit carnet et qui laissent très gentiment un petit mot d'encouragement. Même si elle ne répond pas systématiquement, Mu est toujours très contente de lire vos avis.
       A l'occasion de ce nouveau seuil atteint, Mu annonce l'ouverture de deux nouvelles rubriques dans son petit carnet autour d'un domaine qui lui est cher et qui lui vaut d'être au régime tout au long de l'année:
Les gâteaux "Entremets" comme chez le pâtissier
Oui, la Petite Mu est une adoratrice absolue des entremets composés de biscuits, mousses, croustillants et crèmes en tous genre. Elle travaille beaucoup à reproduire les entremets qu'elle peut goûter dans les deux meilleures pâtisseries de la ville, et qui, comme par hasard, se situent en bas de chez elle..!
Ainsi, vous trouverez très bientôt sur le blog de Mu une rubrique sur les recettes de base de biscuits pour entremets, et une seconde rubrique sur les recettes de mousses, de crèmes etc.
Mu espère que cela éclairera certains et certaines sur l'art délicat qu'est l'entremets pâtissier, d'autant que peu de blogs se sont spécialisés sur le sujet.

Bien à vous

La Petite Mu

1 commentaire:

  1. Sachez, chère Mu, que j'attends avec impatience les 25000 visites ! ;)

    RépondreSupprimer